Nos dadoux

Casper

Né en mai 2015

Le patriarche tendresse

C’est le boss ! Il gère le troupeau avec sagesse et espièglerie, toujours en quête de câlins et de « gratte-moi entre les cornes ». Il est le premier présent pour accueillir tout être humain qui vient à leur rencontre et ne laissera pas les autres Dadoux venir prendre sa place. Il faut ruser pour aller à la rencontre du reste du troupeau.

 

Capsule

Né en mai 2015

Le veilleur douceur

S’il y a un bruit suspect, un animal qui s’approche du parc ou un des Dadoux qui se fait le mur (plutôt le fil du parc) en sautant par-dessus quand l’électricité ne fonctionne pas bien, il est l’alerteur et bêle jusqu’à ce que quelqu’un vienne voir ce qui se passe. Toujours rempli de tendresse, il vient en douceur demander des câlins.

 

Chicca

Née en avril 2017

La maman affectueuse

Elle vient toujours se coller à nos jambes pour nous rappeler que l’heure du câlin c’est maintenant, « si possible ne t’arrête pas ! « , et si on se déplace, elle se déplace avec nous contre une jambe. Elle est la maman de Chikita et de Chokito et veille à ce que ses deux bébés (déjà grands) ne fassent pas trop de bêtises. Elle les remet sur le droit chemin s’ils dépassent les limites.

 

Chokito

Né en mai 2019

Le jeune cajoleur

Souvent dans la lune et toujours avec un train de retard sur le troupeau, c’est un rêveur rempli de tant de douceur ! Pour quémander des câlins, il viendra tout en douceur tirer le pantalon avec son petit museau. Il a toujours quelque chose à raconter lorsqu’on passe près du parc et reprend ses occupetions si nous lui disons juste bonjour. Que d’amour!

Chikita

Née en mai 2019

La jeune aventurière

Elle adore les câlins et est toujours en quête de nouveauté. S’il y a la possibilité de sortir du parc, elle trouvera une façon de le faire. C’est la petite dernière qui sait ruser mieux que personne pour se trouver au bon endroit, par exemple lors du moment de manger, elle saute dans un mangeoire pour être tranquille.